Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Novembre 2009 - 23:21:05

Origin -antithesis

Pour un trés grand nombre de sommiens ce disque est un monument.Je suis tout a fait d'accord avec eu...Brutal,technique,et pourtant magistral ces quelques mot suffise a resumer le Death Metal,et par la méme ocasion cet album.Mais comme l'album de death parfait n'existe pas on peut lui trouver des défaut en cherchant bien, et au risque de faire grincer des dents, j'en est trouver un,qui est mineur et ne gene en rien : une voix parfois trop en retrer...

Lundi 02 Novembre 2009 - 23:23:03

Lundi 02 Novembre 2009 - 23:28:42

Morbid angel- domination

Cette album posséde un groove incroyable,et quelque chose de bien perverse se dégage de la music,et qui a dus donner le frisson a bien des métalleuse...

Lundi 02 Novembre 2009 - 23:31:39
Non, ça ne sert à rien d'essayer! Vous n'arriverez pas à me faire changer d'avis sur ce groupe! (Ils vont tous se mettre a poster que des albums de MA je le sens)

Lundi 02 Novembre 2009 - 23:33:53

Lundi 02 Novembre 2009 - 23:34:29

citation :
Khaele dit : Non, ça ne sert à rien d'essayer! Vous n'arriverez pas à me faire changer d'avis sur ce groupe! (Ils vont tous se mettre a poster que des albums de MA je le sens)

Tout de suite, tu te sens oppressé, tu serais pas un peu parano sur les bords?

Lundi 02 Novembre 2009 - 23:35:53
Moi parano? Jamais de la vie! (Je suis sur qu'il y a un message subliminal dans ton poste pour que j'écoute Morbid Angel!)

Lundi 02 Novembre 2009 - 23:37:05
Moi, connais pas du tout Morbid Angel.
Vous pourriez me dire, plus ou moins, de quel(s) groupe(s) c'est proche?

Lundi 02 Novembre 2009 - 23:38:10
@Khaele: Non, juste à te faire écouter du Nile parce c'est trop bon ce groupe. Morbid Angel, ça pue à côté de ça.

Lundi 02 Novembre 2009 - 23:43:54

citation :
Korwin dit : @Khaele: Non, juste à te faire écouter du Nile parce c'est trop bon ce groupe. Morbid Angel, ça pue à côté de ça.

Là je suis d'accord, et tu peux même me gaver de Nile si tu veux (aller stop flood sur le meilleur fofo, le fofo death!)